TÉLÉCHARGER CLICKSHARE WINDOWS

Pas de logiciel à télécharger sur votre ordinateur portable. Abonnez-vous au magazine papier Sonovision et commandez votre guide des salles de conférences. Blog et actualités Communiqués de presse Contacts Presse Témoignages de nos clients Événements à venir. This app enables users to easily share, annotate and save pdf, jpeg images or Microsoft Office Docs to the central meeting room screen in the same way as the traditional ClickShare Button. Vous pouvez maintenant revenir à votre écran d’accueil et ouvrir le Centre de contrôle. Un smartphone peut également servir de bouton et de visualiseur.

Nom: clickshare windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.29 MBytes

Pour faire la mise à jour, il faut aller sur le site Barco, trouver le dernier dossier à jour et le glisser winvows la clé USB fournie avec le kit ClickShare. Tous droits réservés sitemap. Avec notre guide, vous apprendrez comment. Modifier les paramètres WIFI. Ouvrez l’application ClickShare sur votre smartphone.

Inscription à la newsletter.

Guide d’installation et d’utilisation du Barco ClickShare – DEKOM

Après avoir allumé la centrale ClickShare, il est conseillé de faire la mise à jour. BAR est présente dans plus de 90 pays et compte environ 3 employés à travers le monde.

clickshare windows

Pour connecter votre smartphone au système ClickShare, vous pouvez télécharger l’application depuis l’App Store. Contact Localisation des bureaux Où trouver nos produits? Vous pouvez maintenant revenir à votre windowws d’accueil et ouvrir le Centre de contrôle. Il est clicksgare de connecter 64 boutons en mode sans fil à la base centrale.

  TÉLÉCHARGER IREB IPHONE 5C GRATUIT

Pack d’extension ClickShare

Après avoir ouvert l’application ClickShare, vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez partager. Le CSC-1 winfows conçu pour les salles de réunion plus grandes, notamment si vous utilisez deux vidéoprojecteurs ou deux écrans. Demander un devis dès maintenant Veuillez saisir votre adresse électronique pour commencer votre demande de devis. Connectez-vous au réseau « ClickShare-xxx » depuis la liste des réseaux et entrez le mot de passe le mot de passe par défaut est « clickshare ».

Tous droits réservés sitemap. Maintenant, appuyez sur windods bouton « AirPlay » clickshaare sélectionnez ClickShare.

Buy Free trial Where to buy Products. Les solutions de présentation sans-fil que nous préconisons permettent différentes intégrations au sein des entreprises, en fonction des choix wundows connexion de chacun. Barcoentreprise technologique de rang mondial, conçoit et développe des solutions de visualisation pour différents marchés professionnels windoows Une fois le dispositif sorti de la boîte, il faut brancher la winodws Ethernet en provenance du réseau local, brancher la sortie HDMI sur votre écran ou vidéoprojecteur.

This app enables users to easily share, annotate and save pdf, jpeg images or Microsoft Office Docs to the central meeting room screen in the same way as the traditional ClickShare Button.

Cela permet de toujours bénéficier des évolutions et de fonctionnalités avancées. Comment utiliser l’application Android ClickShare.

clickshare windows

Obtenir un devis maintenant. Vous pouvez ainsi être serein même avec vos visiteurs qui peuvent réaliser leur présentation rapidement sans contrainte.

  TÉLÉCHARGER LE LIVRE PASSERELLE FRANÇAIS 3ÉME ANNÉE GRATUIT

Pour faire la mise à jour, il faut aller sur le site Barco, trouver le dernier dossier à jour et le glisser clickshars la clé USB fournie windowss le kit ClickShare. Nous avons réellement le sentiment que ClickShare augmente la productivité de nos réunions. Installation pas à pas Une clikcshare le clickshafe sorti de la boîte, il faut brancher la connexion Ethernet en provenance du réseau local, brancher la sortie Clickshrae sur votre écran ou vidéoprojecteur.

Le lanceur est disponible pour les systèmes Microsoft et Mac. La centrale redémarre deux clickahare, puis est prête à fonctionner. Si vous souhaitez partager un document par exemple, appuyez sur le bouton virtuel après avoir sélectionné le fichier.

Clicksharre utiliser Airplay sur ClickShare. Ensuite, insérer la clé sur la face avant de la centrale. Modifiez les paramètres WIFI.

Veuillez saisir votre adresse électronique pour commencer votre demande de devis. Soit vous la relancez à chaque fois depuis le bouton, soit vous la copiez sur votre ordinateur.

À propos de nous Actualités. VAT, duties and freight. Derniers articles de Stéphan Faudeux.