TÉLÉCHARGER FILM LOLA PATER GRATUIT

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 5 critiques. Type de film Long-métrage. Une classique recherche du père qui débouche sur un univers transgenre: Suivre son activité 29 abonnés Lire ses critiques. La critique complète est disponible sur le site Le Figaro. Là, on reste sur notre faim, jusqu’à la fin. Il explique ce choix:

Nom: film lola pater
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.22 MBytes

Fanny ardent est très bonne dans ce rôle. Le film est construit autour de fanny Ardant, qui, évidemment, de par ses qualités de comédienne, donne toute la force possible à son personnage. Il me semble que Nadir Moknèche n’a pas su exploiter son sujet comme il l’aurait fallu et je n’ai pas bien compris le choix de Fanny ardant pour le fipm de Lola. Le thème m’attirait beaucoup et j’ai trouvé le début très plaisant et très prometteur mais j’ai vite déchanté car au bout d’une demie heure, le rythme devient trop pénible et franchement il ne se passe plus grand chose! À la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais à la mort de sa mère, Zino Tewfik Jallab décide de retrouver son père. La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles.

Réagir à cet article. Pour Le Parisienle cinéaste a évité les principaux pièges sur un thème encore sensible. L’actrice donne son authenticité à un patr qui aurait facilement pu prêter flanc à la caricature. La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur.

  TÉLÉCHARGER FINEPIX VIEWER GRATUIT

Dernières Critiques du film Lola Pater – AlloCiné

Bravo également à son partenaire dans le film. Père manquant Le personnage de Zino, interprété par Tewfik Jallab, est inspiré de la propre histoire du cinéaste Nadir Moknèche: Le Figaro patdr 22h sur votre ordinateur Lire. Ce film me laisse un petit goût amer!! Nous voilà donc précipités dans un mélo au sens strict du terme, où un père est devenu Lola, curieusement interprétée par une Fanny Ardant qui y croit certes, mais à laquelle il est difficile de croire.

Zino a un père mais oups c’est une pated fanny Ardent qu’il rencontre a la mort de sa mère, compliqué Peintre en bâtiment, il meurt à 40 ans en tombant du haut de son échafaudage.

film lola pater

Suivre son activité Lire ses 13 critiques. Les meilleurs films de tous les temps.

Avis : Lola Pater – Page 3

Nadir Moknèche est de retour. L’académisme ;ater pour une histoire sans grande importance. Un scénario écrit lolw tact, sans jamais choquer, décrivant une scène de la vie tout naturellement, à noter aussi que tous les autres personnages viennent couronner le tout, autour d’une superbe Fanny Ardant, mettant aussi leurs talents à la réussite du film.

Indémodables films de Noël Fanny Ardant: Le scénario est au départ intéressant Les meilleurs films de tous les temps. Toutes les applications mobiles du Figaro Télécharger.

Suivre son activité Lire ses 51 critiques. Pas un grand film Le Journal du Dimanche. Pour découvrir d’autres films: Suivre patet activité Lire ses 11 critiques.

  TÉLÉCHARGER DRACULA 1931 GRATUITEMENT

LOLA PATER () – Film –

Type de film Long-métrage. Suivre son activité Lire ses 54 critiques. Sur le même sujet.

film lola pater

Alexandre Blasquez Lire la critique complète. À cause d’un scénario qui emprunte les étapes les plus prévisibles de la lente et tardive réconciliation entre un parent et un enfant longtemps séparés. De plus, le long-métrage est particulièrement long à démarrer.

Il y a bel et bien dans ce film un sujet à oater au cinéma.

Lola Pater

Fanny Ardant, avec son insolence et son élégance, était bien faite pour défendre ce personnage baroque de transsexuel, un père qui est devenu femme. Mais l’imagination ou le manque de est un trait individuel, et cette incapacité à croire à l’histoire de Lola n’affectera pas tous les spectateurs. Un scénario écrit avec tact, sans jamais choquer, décrivant une filj de la vie tout naturellement, à noter aussi que tous les autres personnages viennent couronner le tout, autour d’une superbe Fanny Ardant, mettant aussi leurs talents à la réussite du film.

Bref, « Lola Pater » est passé à côté de son sujet.